top of page
Massage thaïlandais sur futon

Massage Thai

Massage habillé, sur futon.

Le Nuad Bo'Rarn est la méthode de massage traditionnelle ancestrale thaï qui puise ses origines dans le shiatsu, le massage indien et le yoga.
Ce massage, dont les mouvements s’effectuent à même les vêtements et ne nécessitent aucun produit (huiles ou autre), se pratique au sol, sur un futon. Il s'exerce par pressions manuelles profondes avec les paumes, les pouces mais aussi les coudes, les pieds et les genoux pour permettre au masseur d'atteindre tous les muscles et tissus de l'organisme et de l'épiderme. Chaque toucher est précis et s'accomplit dans une posture particulière.

Outre ces mouvements « classiques » que l’on peut retrouver dans d’autres protocoles, le massage thaï se caractérise par les étirements que le masseur effectue sur les membres et articulations du massé.

Ce massage a pour volonté d'apporter le juste équilibre du corps et de l'esprit pour retrouver un état de santé et de bien-être.

Il agit plus précisément sur la mobilité des membres et l’assouplissement des articulations, la digestion ainsi que l’apaisement de certains troubles (constipation, ballonnements), le sommeil (car il en améliore la qualité) et la circulation sanguine et lymphatique.

Image de Diana Light

Massage Thaï
1H - 70€

bottom of page